Interclubs LNA 2020-2021

Quelques semaines après les interclubs des ligues inférieurs, la LNA recommence ce week-end, avec deux clubs vaudois engagés au plus au niveau cette saison.

Voici les descriptions qu'en fait Swiss Badminton sur sa dernière annonce :

  • Badminton Lausanne Association
    En plus des jeunes joueurs nationaux Yann Orteu, Minh Quang Pham, Caroline Racloz, Dounia Pelupessy et les Polonais Michal Rogalski et Przemyslav Szydlowski, qui faisaient déjà partie de l'équipe néo-promue la saison dernière, l'équipe de Lausanne s'est renforcée de trois nouveaux joueurs étrangers: Emil Holst (DEN), Milan Ludik (CZE) et Sam Parsons (ENG).
  • BC Yverdon-les-Bains
    La relégation d'Yverdon était définitif, mais dû à l'annulation de la saison 19/20, ils ont une nouvelle chance dans la plus haute ligue suisse. L'équipe autour du entraîneur-joueur Anthony Dumartheray, veut saisir sa chance et s'est renforcée en conséquence : outre la spécialiste du double et du mixte Isabel Herttrich (numéro 17 mondial en mixte), l'ancien Uzwilois Adam Cwalina et l'Estonien Raul Must, les Danois Mads Christophersen, Frederik Colberg et Joshua Eipe se trouvent sur la liste de nomination des Vaudois.

Et pour ne pas oublier de les noter sur votre calendrier, voici les dates des deux derbies cette saison :

  • Samedi 14 novembre 2020 : Lausanne - Yverdon
  • Samedi 20 mars 2021 : Yverdon - Lausanne

Bonne saison à toutes et à tous.