Tournoi junior d'Orbe, qualificatif pour la finale Kids à Olten

Comme l’an passé, les résultats du Circuit Junior d’Orbe (20+21 avril) seront utilisés pour la sélection des joueurs qui participeront le dimanche 2 juin à la finale Kids à Olten (ex. championnats suisses des écoliers) et représenteront le Canton de Vaud.

Lors du tournoi d’Orbe, les catégories habituelles du circuit junior resteront inchangées (comme prévu : U9 et U11 sur petits terrains et petits filets, U13, U15 et U19 avec terrain et filet normaux).

 

Ainsi dans la catégorie U11 à Orbe :

  • les deux meilleurs enfants nés en 2003 (ou après) seront qualifiés pour Olten dans la catégorie U10
  • les deux meilleurs enfants nés en 2002 seront sélectionnés pour Olten dans la catégorie U11

 

Et dans la catégorie U13 à Orbe :

  • les deux meilleurs enfants nés en 2001 seront sélectionnés pour Olten dans la catégorie U12

 

Les juniors intéressés par cette qualification doivent donc s’inscrire dans leur catégorie d’âge usuelle (U11 et U13). La catégorie U9 ne sera pas qualificative.

 

Il est important que le canton de Vaud soit représenté à ces championnats ; aussi, merci de transmettre cette information aux entraîneurs et responsables juniors de votre club, pour qu'un maximum de joueurs puissent participer.

 

A noter : Suite au succès rencontré l’an passé, et pour plus de confort pour tous, l’étape d’Orbe se joue cette année sur 2 journées :

  • les catégories U9, U11 et U13 se joueront le samedi 20 avril
  • les catégories U15 et U19 se joueront le dimanche 21 avril

 

Inscriptions sur Swiss-Badminton uniquement, jusqu'au dimanche 7 avril (attention, c’est au beau milieu des vacances scolaires !).

Pour toutes informations supplémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.